~ Sakura et la revenche de Tallien ~

Tables des matières :
Chapitre 1 : Une dure séparation (Sakura Li)
Chapitre 2 : Retrouvailles (Merle)
Chapitre 3 : Explications (Xepha)
Chapitre 4 : Le combat de Sakura (Halley)
Chapitre 5 : Faux
espoirs (Nicowisamu)
Chapitre 6 : L'ombre du désespoir (Dream)
Chapitre 7 : Pensées (Sup-i)
Chapitre 8 : Une tristesse qui s'efface (Sup-i)

Chapitre premier : Une dure séparation

Tout était tranquille chez les Li (Sakura avait déménagé avec Lionel dans une maison à proximité de la maison de son père pour pouvoir lui rendre visite) quand.....

DRRRRINGGGG

- Je vais répondre, cria Sakura à Lionel.
- Oui, allô ? demanda Sakura en employant un ton professionnel.
- Bonjour ma petite, comment te portes-tu ? demanda alors une voix familière.
- Bien papa ! Et toi ? S'informa Sakura.
- Pour être franc avec toi, ça pourrait aller mieux. Thomas vient d'être appelé à la guerre, lui apprit Dominique.
- Ho non ! Pauvre Thomas, il doit être affligé par cette nouvelle, supposa Sakura
- Tout juste, ma chérie. Je vous appelais donc pour savoir si Lionel a aussi été appelé ? Continua le père de Sakura.
- Non heureusement, je te mettrais au courant si cela arrivait, le rassura la jeune fille.
- Dans ce cas, au revoir, j'ai beaucoup de travail à terminer, conclut Dominique.
- Oui, au revoir, dit Sakura et elle posa le combiné.


- Qui était-ce ? Questionna Lionel.
- Mon père. Il voulait savoir si tout était normal ici et il m'a prévenu que Thomas partait en guerre.

Lionel la pris par la taille et lui donna un baiser quand le téléphone sonna à nouveau.

- Demeure des Li, bonjour...dit Lionel
- Pourrais-je m'entretenir avec monsieur Li s'il vous plait ? Demanda l'interlocuteur.
- Lui-même à l'appareil. À qui ai-je le plaisir de parler ? S'enquérit Lionel.
- Sergent Tremblay ! s'exclama l'interlocuteur.
- Oh, Sergent ! Que me vaut votre appelle…demanda Lionel, même s'il se doutait de la réponse.
- Monsieur Li, vous êtes convoqué au camp militaire de Ho-chîn pour servir l'armée et sauver l'honneur de votre pays. Répondit le Sergent d'un ton militaire.
- Ah oui, bien sûr j'y serai. Où et quand dois-je me présenter ? Questionna le jeune homme.
- Demain, un autobus s'arrêtera dans votre quartier vers 9h00 et vous déposera au camp militaire. Vous devrez alors suivre un entraînement et serai ensuite dépêché en Thaïlande, sur le front, expliqua l'homme rapidement.
- Merci pour les renseignements, aurevoir, dit Lionel d'une voix tremblante.

Sakura regarda la mine déconfite de Lionel s'inquiéta pour son fiancé. Après un grand moment de silence, elle lui demanda :

- Lionel, est-ce que ça va ?
- Euhhh, oui, oui. Répondit distraitement Lionel.
- Ne me caches-tu pas quelque chose ? Je t'ai entendu parler au téléphone… Ce n'était pas… j'espère, demanda indirectement Sakura.
- Si, c'était bien eux. L'état m'a appelé au combat. Je te quitte demain matin… confirma Lionel.

Les yeux de Sakura s'emplirent de larmes, elle ne voulait pas perdre son Lionel et encore moins qu'il ne se face tuer pour une stupide guerre qui ne réglerait aucunement le confit entre le Japon et la Thaïlande.

- Non mon Lionel, c'est impossible, pas toi. Je ne veux pas y croire. Je ne te veux pas loin de moi, encore moins mort au combat. Comment pourrais-je pardonner l'armée thaïlandaise de t'avoir tuer. Tu ne dois pas partir, enfuis-toi ! dit Sakura entre deux sanglots.
- Il est de mon devoir d'y aller. Tu sais bien que je ne mourrai pas, je possède encore des pouvoirs magiques et je ne me priverai pas de les utilisés si je suis en danger, avec ou sans témoins, tenta d'expliquer Lionel pour rassurer sa fiancée.
- Tu as sans doutes raison, merci de me rassurer, tu es si gentil !
- Mais c'est tout naturel, je ne peux tout de même pas te laisser fondre en larme sans rien dire. À mon retour, tu deviendras sans doutes madame Sakura Li, murmura Lionel doucement à l'oreille de Sakura.

Ses paroles eurent l'effet d'une formule magique sur Sakura. Elle refoula ses sanglots et esquissa un sourire.

Les tourtereaux profitèrent du mieux qu'ils le purent de leur dernière soirée ensemble, mais l'aube se pointa trop tôt et Sakura utilisa un peu trop la carte du Temps pour tenter de passer le plus de temps possible avec son amour. Le lendemain arriva tout de même trop vite et Sakura était exténuée alors qu'elle se rendait à l'arrêt d'autobus pour un ultime aurevoir. Tiffany avait tenu à filmer ce grand départ, car ce serait, selon elle, le dernier souvenir que Sakura aurait de son amoureux pendant une bien grande période. Tiffany filma alors cette touchante scène :

- A bientôt ma Sakura, dit Lionel. Je vais t'écrire le plus souvent possible, voire, tous les jours même.
- Je t'attendrai Lionel, telle est la promesse que je te fais en ce jour. Les années se succéderont que je t'attendrai toujours, déclara Sakura.

Lionel sourit, embrassa Sakura, fit une accolade à Tiffany et s'embarqua pour la base militaire. Il s'installa près d'une fenêtre et les salua de la main jusqu'à se qu'il ne soit plus visible des deux femmes. Tiffany rangea son caméscope et prit Sakura dans ses bras.

- Ho Tiffany je doute de pouvoir tenir le coup, affirma Sakura.
- Mais bien sur que tu tiendras le coup. En plus, Kéro, Yué et moi seront là pour toi. Ne t'inquiètes dont pas pour ries, la rassura Tiffany.
- Oui tu as raison, ce soir j'irai dormir chez papa pour en discuter avec lui, répliqua le modèle favoris de Tiffany.
- En profiteras-tu pour lui parler de tes aventures de chasseuses de cartes ?
- Oui tu as devinez Tiffany. Je me sens prête à lui en parler maintenant que tout est terminé, expliqua-t-elle.
- Alors fonce Sakura, l'encouragea la meilleure de ses amies.

Sakura retourna chez elle les yeux remplis de larmes. Elle fut accueillie par Kéro volant près de sa tête.

- Alors ma Pitchoune sa boom ? Demanda Kéro.
- Ho non mon p'tit Kéro, Lionel vient de partir et je sais pas s'il va revenir. J'ai utilisé la carte du temps pour le garder le plus longtemps possible auprès de moi, mais ce ne fut qu'éphémère… Il est tout de même parti, expliqua Sakura en retenant ses pleurs.
- Voyons, tu sais très bien que Lionel est très fort et qu'il s'en sortira. En attendant, viens donc goûter cette délicieuse pâtisserie que ton père nous a apporté pendant ton absence, dit Kéro pour lui changer un peu les idées.
- Tu as raison... les pâtisseries consolent les cœurs. Et ce soir tu m'accompagneras chez papa, je dois tout lui raconter, continua Sakura.
- Tu veux dire au sujet des cartes, de tes deux super gardiens et autres fantaisies… questionna la petite peluche.
- Oui, je veux tout lui avouer. Je crois que c'est le bon moment et peut-être sera-t-il plus rassuré de me savoir protégée si j'entreprends quelques actions dangereuses. Alors, tu m'accompagneras ? Redemanda Sakura.
- Je veut bien, si tu me donnes la plus grosses part de cette pâtisseries ! s'écria Kéro

Ils mangèrent donc des gâteaux… Et ensuite Sakura se changea un peu les idées en faisant des courses et du ménage. Finalement, le soleil déclina lentement à l'horizon, Sakura se rendit donc à la demeure familiale. Dominique leur ouvrit la porte d'un air surprit. Il fit entrer Sakura, servit du thé et Sakura lui raconta alors ses aventures de jeunesse. Elle lui dit pour le livre trouvé dans la bibliothèque, les gardiens, les obstacles qu'elle avait affronté. Elle lui dit tout. Finalement, il la questionna sur deux choses :

- Sakura, ce livre dont tu parles, il ressemble à quoi ? Et tu dis avoir emmené l'un de tes gardiens, présente-le-moi…
- Voici Kéro, mon gardien… vous discuterez plus tard tous les deux… Et voici le livre de Sakura, autrefois livre de Clow, déclara Sakura.
- Oh, ce qu'il est joli ce livre. Je ne l'ai pourtant jamais vu dans notre bibliothèque…continua Dominique
- Pourtant, je l'ai bel et bien trouvé à cet endroit, enfin…ce n'est pas si important que cela. Kéro, tu peux discuter cuisine avec mon père si tu veux, moi je vais préparer notre ancienne chambre puisque papa est d'accord pour que nous couchions ici, conclu Sakura en monta à son ancienne chambre.

Sakura prépara la chambre pendant que Dominique et Kéro discutaient tranquillement au salon. Par une incroyable chance, Dominique eu foi en ce que sa fille lui avait raconté et il s'entendit drôlement bien avec la petite peluche jaune. Sakura alla dire bonsoir à son père et se coucha puisqu'elle mourrait de fatigue.

Les jours passèrent et Sakura ne reçu qu'une seule lettre de Lionel en 2 semaines. Elle reçu aussi un lettre de Thomas, disant qu'il essaierait de protéger du mieux qu'il le pouvait Lionel même s'il ne l'aimait toujours pas plus, il le ferait pour sa petite sœur.

Haut

Second chapitre : Retrouvailles

Le temps passa et cela fessait maintenant un an que Lionel était partit pour la guerre. Sakura n'avait plus de nouvelles depuis un moment et elle commençait vraiment à s'inquiéter. Ce jour-là, Sakura regardait la télévision. Il passait un reportage sur la guerre, montrant des paysages dévasté par le combat et des soldats blessé et épuisé dans les infirmeries des camps de bases. Elle n'en pouvait plus de regarder ces images et éteignit la télévision. Elle avait vraiment peur pour Lionel et elle était tannée de rester dans sa maison à attendre. Mais avant de faire des folies, elle alla voir sa meilleure amie, elle, elle serait capable de conseiller Sakura.

DINGGGGGGG DONGGGGGG
- Oui entré, qui doit-je annoncer ?
- Madame Sakura Gauthier s.v.p
- Un instant.

Après quelques minutes d'attente son amie apparue dans l'embrasure de la porte tout souriante.

- Bonjour Sakura, tu vas bien ?
- Oui très bien Tiffany et toi ?
- Super bien, alors as-tu eu des nouvelles de Lionel ? demanda Tiffany, qui connaissait déjà la réponse vu la mine déconfite de Sakura.
- Au début il m'écrivait très souvent et là ça dernière lettre date de 3 mois je commence à vraiment m'inquiéter pour lui, Tiffany.
- Tu sais très bien que Lionel est encore vivant.
- Oui je le sais, mais j'ai quand même peur.
- Je te comprends.
- J'ai presque envie d'aller le chercher moi même.
- Mais Sakura, voyons c'est de la folie et c'est bien trop dangereux.
- Je sais bien mais…, Sakura voyait que cette idée horrifiait son amie, alors elle laissa tomber, tu as s'en doute raison.
- Je suis sûr qu'il écrira bientôt.
- C'est gentil de me rassurer Tiffany, tu es vraiment une merveilleuse amie.

Quelques semaines s'écoulèrent et toujours pas de nouvelles. Cette fois Sakura ne pouvait plus le supporter. Elle devait agir, elle irait le trouver quoi qu'en dise Tiffany où qui que ce soit.
Sakura préparait secrètement son départ vers le champ de bataille depuis quelques semaines déjà, mais Kéro, avait tout observé et avait décidé d'avertir Tiffany. Cette dernière s'était empressée de venir trouver Sakura pour tenter d'annuler le voyage que prévoyait Sakura. C'est à ce sujet qu'elles argumentaient :
- Sakura, c'est trop dangereux. Tu ne devrais pas y aller. Tu y laisseras ta peau, déclara Tiffany d'une voix triste.
- Ne t'inquiète pas pour moi, je n'en peux plus de l'attendre et puis j'apporterai les cartes, elles sauront me protéger, assura Sakura.
- Mais Sakura…
- Ma décision est prise Tiffany ! Déclara Sakura.
- Puisque je ne peux te dissuader de partir, alors je t'accompagnerai ! Répliqua-t-elle.
- D'accord, ton aide me sera certainement précieuse.
- Sakura Tiffany, gnu gnu, s'écria Kéro un morceau de gâteau au chocolat dans la bouche.
- Oh, bonjour Kéro ! Dit la jeune fille en lui faisant un clin d'œil.
- Dit Kéro, tu te joindras à nous pour rechercher de Lionel ? Questionna Tiffany.
- Mais bien sûr qu'oui, pour une fois que vous me demandez mon avis, il est clair que je vous accompagnerai, s'empressa d'ajouter la petite peluche.
- Et je vous filmerai avec ma nouvelle caméra numérique, comme au bon vieux temps, conclut la meilleure amie de Sakura.
Sakura et Kéro tombèrent à la renverse, elle ne changerait jamais.

Le jour du départ arriva, ils partirent vers 6h00 du matin, car ils prenaient la carte du vol pour se rendre sur le champ de bataille et ils ne voulaient pas se faire voir. Une fois sur les lieux, ils virent des terrains vagues où il y avait sûrement eu de dures batailles. Ils cherchèrent de la vie pour avoir quelques renseignements. Elles trouvèrent un sergent caché dans un petit faussé.
- Bonjour je voudrait avoir un renseignement s.v.p
- Mais que faites-vous ici vous n'avez pas le droit vous allez vous faire tuer, répliqua le militaire.
- Je sais mais je dois retrouver mon fiancé, pourriez-vous nous aider s.v.p ?
- Quel est son nom ?
- Li...... Lionel Li.. Dit Sakura
- Hummmmm …non je ne crois pas le connaître, désolé. Mais vous avez juste à parcourir le long de la tranchée et demander au autre soldat.
- Merci beaucoup. Répondit Tiffany
- Soyez prudente, mesdemoiselles ! Conseilla le sergent.

Elles repartirent donc le long de la fausse passant devant plusieurs soldats et en questionnant certains au sujet de Lionel. Quelques uns les sifflèrent et tous les regardaient, car pour eux, cela fessait un an qu'ils n'avaient pas vu de femme et en plus Sakura et Tiffany étaient d'une rare beauté. Après avoir fait le tour elles, elles n'étaient pas beaucoup plus avancées. Certains le connaissaient, mais ils ne l'avaient pas vu depuis un bon moment. Elles décidèrent de partir vers les bois de l'autre côté des champs, où un soldat leur avait expliqué qu'il y avait une autre tranchée.

Nos trois amis se retrouvèrent ainsi au milieu champ où seules quelques fleurs subsistaient depuis le passage d'un régiment de soldat. On entendit au loin un bruit sourd : c'était les pleurs de Sakura qui avait peur de ne jamais revoir son Lionel.
- Allez Sakura, arrête de pleurer. Il est sûrement quelque part, on va le trouver, la réconforta Kéro.
- Oui, Kéro a raison et puis je n'aime pas te voir pleurer, ajouta Tiffany.
- Bon, bon d'acc d'accord, je vais me ressaisir, affirma Sakura.
- Oui, bien parler !! S'exclamèrent Tiffany et Kéro.
Tout à coup, ils remarquèrent que les bois devant eux étaient morts. Ils s'approchèrent et entendirent un son lointain et lancinant criant à l'aide.
- Que crois-tu que cela puisse être ? Interrogea Tiffany perplexe.
- Peut-être un soldat blessé ou un fantôme ? Rétorqua Kéro.
- Oh non Kéro, pas de fantôme !! Déclara Sakura apeurée.
- Mais non Sakura n'ai pas peur, Kéro te fait encore marcher!! Allons voir si l'on peut le secourir dit Tiffany.
- Oui, tu as raison, allons l'aider, ajouta Sakura.
Ils se dirigèrent vers l'endroit d'où semblait provenir l'appel aux secours.

- Iiiiiiiooooooouuuu oouuuuu, yyyy aa quelqu'un ? S'écria Sakura.
- Ouuuuiiii par-là, répondit le soldat.
- OK, on arrive, tenez bon, assura Tiffany.
Sakura et Tiffany arrivèrent devant le soldat. Il était allongé parterre et il était apparemment gravement blessé.
- Laissez-moi vous aider, dit Sakura au soldat.
- Hein, sak, Sakura ! ! ! Mais comment es-tu arrivée ici ? répliqua le soldat d'un air surpris.
- Lionel ! ! Je t'ai enfin retrouvé ! S'exclama Sakura.
- Toi aussi Tiffany tu es là ! dit Lionel
- Oui, j'ai accompagné Sakura. Mais que t'est-il arrivé ? Demanda Tiffany.
- Vous ne le croirez jamais, répondit-il
- Non, arrête, nous allons d'abord t'emmener à l'hôpital, proposa Sakura.
- Oui elle a raison, tu es vraiment amoché. Je vais chercher de l'aide. Attendez-moi là, affirma Tiffany.
- OK, acquiescèrent Lionel et Sakura.

Haut


Troisième chapitre : Explications

À l'aube, Sakura se présenta au camp militaire, certificat d'autorisation en main afin qu'on la laisse accéder à l'hôpital. Lionel les attendait depuis un moment déjà. Il avait obtenu la permission de quitter le lit puisqu'il semblait mieux et que d'autres soldats avaient besoins de soins. Sakura trouva qu'il avait meilleure mine, malgré les traces apparente de lutte qui parsemait son corps.

Lionel amena sa fiancé, Tiffany et, bien sûr, Kéro dans sa tente. Il s'étendit sur son lit de camp et réfléchis longuement avant d'entreprendre la narration de ce qui lui était arrivé.

En fait, leur dit-il, nous sommes aux prises avec deux guerres… l'une physique, entre le Japon et la Thaïlande, l'autre magique, à travers le monde entier. La guerre physique n'est pas celle dont je dois vous parler puisque vous en connaissez déjà les détails. Par contre, je dois vous parler de la guerre magique. Orchestrée par Tallien, un remarquable magicien, cette guerre est redoutable. Tallien m'a attaqué… il cherchait les cartes de Clow, devenue cartes de Sakura. Je crois qu'il représente un sérieux danger pour l'humanité. Les alliés de Tallien doivent être à ta recherche Sakura. La meilleure chose à faire me demanderas-tu… Eh bien, je l'ignore…

Lionel se tut à cet instant. Personne n'osa parler pendant un long moment. Soudain, une présence magique se rapprocha du campement militaire. Sakura sorti en vitesse de la tente, Kéro volait près de sa tête. Lionel et Tiffany sortirent également de la tente. Ils se mirent tous à courir vers la sorti Nord du campement puisque c'est de cet endroit qu'émanait la présence magique. Là, ils ne virent personne, mais un parchemin avait été déposé sur un rocher. Sakura le ramassa, mais fut incapable d'en déchiffrer le texte. Kéro s'approcha de Sakura, observa le parchemin et dit :
- Ce sont des runes magiques !
- Ma mère pourrait nous aider à les déchiffrer… affirma Lionel.
- Dans ce cas, allons à Hong Kong, conclut Sakura remplie d'enthousiasme.

À l'abri des regards indiscrets, Kéro reprit sa forme originelle ; Sakura fit appel à la carte du vol. Lionel et Tiffany embarquèrent sur le dos de Kéro et ils s'envolèrent tous vers Hong Kong.

Près d 'une heure plus tard, ils étaient à Hong Kong, dans le jardin de la maison familiale de Lionel. Sa mère était absente pour quelques heures. Pour faire plaisir à Sakura et Tiffany, Lionel téléphona à Stéphanie et l'invita à venir les rejoindre.

Stéphanie se présenta rapidement chez Lionel. Elle semblait très heureuse de revoir ses amis de Tomoéda. Kéro la taquina comme dans le bon vieux temps. Tiffany filma un peu la scène, mais il s'avéra que sa batterie était vide peu de temps après avoir mis en marche le caméscope. Lionel raconta les derniers événements concernant Tallien à sa cousine et celle-ci lui déclara après qu'il eut terminé :
- Lionel, cet homme dont tu parles, Tallien, je crois le connaître. La description que tu as fais de lui m'est familière… Enfin, je verrai bien !

À ce moment, la mère de Lionel arriva. Elle fut surprise de voir tout ce petit monde chez elle. Lionel lui expliqua brièvement la situation et lui présenta le parchemin :

Après quelques instants, la mère de Lionel fut en mesure d'apporter une traduction au message. Il est écrit, dit-elle :
Sakura Je te surveille.
Tes cartes seront miennes.
Rien ne peut s'opposer à moi
Celui qui le fera périra !
Tallien

Sakura n'eut aucune réaction immédiate. Elle semblait plutôt ne pas saisir toute la valeur de se message. Tallien, ce magicien qui voulait ses cartes de Sakura, lui avait laissé une mise en garde et elle ne savait pas comment l'interpréter. Voulait-il dire qu'elle mettait ses amis en danger en les laissant participer à ses aventures ? Voulait-il lui dire que l'humanité périrait dans la lutte qui s'engagera prochainement entre lui et elle ? Elle n'en savait strictement rien. Elle prit finalement la parole pour remercier la mère de Lionel et s'excuser de devoir repartir aussi rapidement. Sakura avait décidé d'aller consulter Yué avant d'entreprendre quoi que ce soit. Lionel quant à lui devait retourner sur le front puisqu'il était disparu de son régiment sans en avertir personne et que ce geste pourrait être lourd de conséquences pour lui. Le cœur gros, ils quittèrent Hong Kong et s'envolèrent vers la Thaïlande pour y déposer Lionel. La scène d'adieu entre les 2 amoureux fut des plus émouvantes et Tiffany fut bien triste de ne pas pouvoir la filmer. Les copines repartirent finalement pour Tomoéda avec Kéro. Le crépuscule venait de commencer lorsqu'ils se rendirent chez Mathieu. Il vint leur ouvrir souriant, et tout de suite, Yué reprit sa forme originelle. Sakura lui exposa les derniers développements et il lui répondit :
- Sakura, le seul conseil que je peux te donner est le suivant : N'essaie pas d'échapper au destin ; affronte le en puisant ta force au plus profond de ton être et tu sortiras vainqueur. Ne t'inquiète pas, je serai avec toi !
- Merci mon ami !

Yué retourna sous la forme de Mathieu et Sakura lui affirma qu'elle était venue le voir pour avoir des nouvelles de Thomas… puisqu'elle n'en avait pas reçues depuis un moment. Il lui dit que lui aussi était sans nouvelle, et les pria de partir puisqu'il mourrait de fatigue.

Minuit approchait. Sakura traînait toujours dans les rues en compagnie de ses deux amis lorsque soudain, elle sentit la présence de Tallien. Du moins, c'est ce qu'elle croyait… Avant qu'elle n'ait pu en parler à Kéro, la sensation avait disparue. En rentrant chez elle, Sakura remarqua immédiatement que le voyant du répondeur clignotait. Elle prit donc ses messages :
Bonjour petit Sakura,
Comme je suis charmant, je te préviens à l'avance. Demain, duel. Si je gagne, je te prends une carte de Clow ( de Sakura ) à mon choix, si tu gagnes, je te laisses tranquille pour quelques temps. Tôt ou tard, je gagnerai ! À 19h, tu devras de présenter seule au parc du Pingouin. Si tu te fais accompagnés, je gagnerai par défaut. J'espère que tout ceci est clair, à la prochaine petite Sakura. Ohh… et tu es ravissantes dans cette tenue bleu !

Après avoir écouté le message, Sakura était blême comme un drap ! Elle bafouilla à l'intention de Tiffany :
- Il… Il m'a vu… nous a observé… Il me provoque en duel demain !
- Sakura, tout ira bien. Téléphone à Lionel, il te réconfortera certainement, déclara Tiffany
- Oui, Merci du conseil… Tu peux dormir dans la chambre d'amie Tiff. Je vais téléphoner à mon amour et j'irai mieux… et à papa aussi. Prends une bonne nuit de sommeil, tu en as besoin, je le vois sur ton visage ! Il est déjà très tard, fit valoir Sakura à sa meilleure amie.
- Tu as raison. Bonne nuit !

Tiffany s'empressa de laisser Sakura seule et amena la petite peluche volante avec elle… Sakura laissa un message à Lionel chez sa mère puisque ce dernier n'avait pas encore obtenu son congé du camp militaire… Elle ne savait pas s'il aurait le message à temps, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Puis, elle téléphona à son père. Mis à part le fait qu'elle le réveilla, il était très heureux de l'avoir au bout du fil. Elle se vida le cœur et son père sut la réconforter. Il l'invita à dîner le lendemain puisque Thomas regagnait le pays ; il était sérieusement blessé et ne pouvait plus servir à quoi que ce soit au front. Il avait donc décidé de le renvoyer dans sa famille. Certes, il se rétablirait, mais il en coûterait moins cher à l'État s'il était soigné au pays et de toute façon, Thomas avait demandé à revoir sa famille tant qu'il vivait encore… Il fallait donc se réjouir du retour de Thomas en famille. Sakura remercia son père pour l'invitation et alla se coucher finalement.

Comme cela lui arrivait fréquemment, elle rêva. Elle avait même prit l'habitude de noter ses rêves ou du moins, ce qu'elle se souvenait puisqu'ils s'avéraient fréquemment prémonitoires. Cette nuit-là donc, Sakura rêva d'un homme auquel elle devait faire face. Ses pouvoirs étaient surprenants et la lutte promettait d'être intéressante. Sakura était prise au piège et elle se réveilla en sursaut, nota rapidement le rêve et se rendormit d'un sommeil léger.

Le soleil se leva sur un jour nouveau, le jour du duel entre Tallien et Sakura.

Haut

Quatrième chapitre: Le combat de Sakura


Sakura se réveilla sans trop de mal. Elle descendit dans la cuisine pour se faire à déjeuner. Kéro l'accompagnait bien sûr...donc elle se fit des crêpes et en donna à Kéro qui se régala. Sakura était pensive, elle pensait au combat qu'elle allait mener dans seulement quelques heures, serait-elle à la hauteur contre Tallien? Quels pièges lui tendra-il? Elle eût donc de la difficulté à manger.

Quelques instants plus tard, elle téléphona à Tiffany:

- Allo?
- Tiffany, c'est Sakura...
- Ho et comment te portes-tu? As-tu été capable de manger ce matin?
- J'ai eu quelques difficultés mais ça va, je suis nerveuse et je n'arrête pas de penser à Tallien.
- Vient chez moi avec Kéro, nous en parlerons si ça peux t'aider...
- D'accord, nous arrivons.

Elles raccrochèrent et peu après, Sakura et Kéro se retrouvèrent chez Tiffany. C'est cette dernière même qui vint leur ouvrir la porte. Ils montèrent dans sa chambre et Sakura trouva sa meilleure amie un peu bizarre. Tiffany fouillait dans sa garde robe et en sorti un sac qui contenait quelque chose:

- Que contient ton sac Tiffany?
- Devine!
- Et bien...je n'en sais rien.
- Ton costume, super championne! Il faut bien que tu aies une tenue adaptée spécialement pour te battre contre Tallien!
(Sakura tomba sur le dos)
- Oh! Tu n'as pas pu t'en empêcher je suppose?
- J'adore te filmer lorsque tu portes mes créations, et n'oublie pas que je fait cela pour que les gens se souviennent de ton courage!
- Et moi tu as aussi quelque chose pour moi? Demanda Kéro.
- Mais bien sûr comment aurais-je pu t'oublier Kéro? Allez, dépêchez-vous de vous habiller...nous allons bientôt partir pour le parc...

Plus tard....
- Et Lionel? Es-ce qu'il va assister à votre combat?
- J'ai bien peur que non malheureusement, il est retourné à la guerre...
- D'accord...oh Sakura nous sommes presque arrivées au parc, j'espère que tu es prête...
- Tallien ne te fera pas de cadeaux, donc il faut que tu sois extrêmement prudente, s'exclama Kéro
- Oui je ferai de mon mieux.

Arrivés au parc, ils n'attendirent pas longtemps avant que le cauchemar commença...ils ne furent pas aussitôt arrivés au parc que le ciel se couvrit. De gros nuages noirs ainsi que des éclairs envahirent le parc du pingouin. Sakura, Tiffany et Kéro s'abritèrent sous le roi pingouin.

- Mais qu'es-ce que c'est que ça?
- Ne te pose même pas la question Sakura. Dit Kéro.
- C'est Tallien qui arrive!
- C'est parti!

Les éclairs frappèrent le sol tous au même endroit et un homme apparut. Il avait les cheveux longs et semblait venir d'une autre époque.

- Me voici, prépare toi à perdre et à me donner tes cartes Sakura, parce que c'est ce qu'il va arriver! Je suis impatient de voir de quoi tu es capable! Commençons!
- Sa voix me fait peur...dit Tiffany

Kéro reprit sa forme originelle pour aider Sakura, en cas de besoin.
Le combat s'engagea. Tallien disparu pour réapparaître dans les airs et Sakura utilisa la carte du vol.
L'ennemi de Sakura s'illumina et devint soudain en feu. Il fonça sur Sakura qui évita le coup en se mettant de coté. Elle s'écria alors:

- Carte de l'eau! Emprisonne-le, moi Sakura, je te l'ordonne!
La carte de l'eau emprisonna Tallien dans un tourbillon pour éteindre le feu, mais après que l'eau se soit dissoute, il restait des flammèches sur Tallien, ce qui était très dangereux si Sakura se faisait toucher. Il lui lança des flammèches à la figure et elle n'eut pas d'autre choix que de se dégager encore sur le coté. Elle prit une carte et cria:
- Carte de la pluie! Éteint les flammèches qui composent notre ennemi! Je te l'ordonne!
La carte s'élança alors vers Tallien, qui fût surpris et qui ne pu éviter l'attaque. Les flammèches restantes s'éteignirent.

Mais Tallien était toujours là, et il se mit à lui envoyer des décharges électriques...

- Sakura! Cria Kéro
- Tu n'arriveras jamais à l'avoir avec ses cartes là!
- Je crois que j'ai une idée!!! S'écria Sakura.

Elle se posa sur le sol et prit une carte......puis cria:

- Carte de l'effacement, efface son image à jamais! Je te l'ordonne!!!!!!

La carte fit son effet, Tallien se mit à disparaître....et il disparut complètement....en disant: NONNNNNNNN

Sakura était victorieuse.

- Sakura! Tu l'as eu!! Dit une voix.
- Lionel! De puis quand es-tu là?
- Je suis arrivé au début de ton combat, mais je suis resté silencieux pour ne pas que tu me vois...
- Bravo Sakura! On savait que tu réussirais! S'écrièrent Kéro et Tiffany.

Haut

Cinquième chapitre: Faux espoirs


- Bien jouée Sakura, tu as encore été la plus forte! S'exclama Lionel.
- Enfin, maintenant qu'il est parti on va pouvoir se reposer! Dit Tiffany sur un ton flegmatique.
- Oui, rentrons! S'exclama Sakura.

Alors que Kéro, Lionel et Sakura arrivaient devant la maison de cette dernière, Tiffany les ayant quittée quelque peu avant pour rentrer chez elle, Lionel s'arrêta devant le porche. Le soleil était alors au plus haut dans un ciel vide de nuage et une légère brise soufflait sur la ville.

- Pourquoi t'arrêtes-tu? Tu ne veux pas rentrer?
- Non, ce n'est pas ça! Le problème c'est que je n'aurais pas dû partir du front et que j'ai déserté hier pour venir te voir combattre Tallien… Il faut que je retourne d'urgence là-bas avant que quelqu'un s'en aperçoive. En plus, maintenant que Tallien est vaincu tu ne crains plus rien.
- Cela veux dire que tu nous quittes déjà? Ne peux-tu pas rester rien que pour manger, pour reprendre des forces? Cela me ferais tellement plaisir.
- Bon c'est d'accord, je reste une ou deux heures, mais après je pars.
- Merci !!!

Durant le repas l'atmosphère était tendue car Sakura, normalement prolixe, n'eu que peux de mots à dire à Lionel. Il quitta donc Sakura après le repas… Son départ fut à nouveau un déchirement, mais il était nécessaire. Lionel n'eu que peu de paroles mais elles touchèrent Sakura profondément :

- Je te quitte maintenant, Sakura, mais ce ne sera pas long, je te jure que je reviendrais dès que j'en aurais fini. Tu verras je reviendrais bientôt (^^).

Le lendemain Sakura téléphona à Tiffany :

- Allo, Tiffany?
- Oui, Sakura, c'est Tiffany. Ca va?
- Ben je n'ai pas trop le moral maintenant que Lionel est reparti combattre.
- Ca te dirait de passer chez moi, on fera un peu de shopping et on fera un gâteau pour Kéro? Tu peux l'amener aussi, si tu veux.
- ok Tiffany, je passerai dans l'après-midi. Merci de vouloir me réconforter Tiffany!
- C'est normal, je suis ton amie et les amis c'est fait pour ça. Et puis ce n'est pas grand-chose.

Après avoir mangés, Sakura et Kéro se préparèrent pour aller chez Tiffany. Sakura enfila un pantalon noir et un T-shirt bleu foncé alors que Kéro finissait sa partie à la console comme à l'accoutumer. Ils sortirent enfin de la maison et commencèrent à marcher en direction de l'arrêt du bus qui les conduirait chez Tiffany. Seulement, après une centaine de mètres le ciel s'assombrit. Les oiseaux sur les maisons alentours qui étaient calme jusqu'alors s'envolèrent à l'apparition de gros nuages qui recouvraient maintenant toute la ville. Sakura se doutant de se que c'était décida de sortir son bâton magique, cependant une voix commença à parler. Sakura reconnue tout de suite celle de Tallien.

- Alors, comme ça tu es toujours vivant?
- Oui, et je ne suis pas près de me faire tuer aussi facilement. Je t'ai peut-être sous-estimée cette fois-ci mais la prochaine fois, ce ne sera pas aussi facile, Sakura !!!! Ce n'est pas la peine de sortir tes cartes, le combat sera pour une prochaine fois!!!
- Dit plutôt que tu es trop faible pour te battre aujourd'hui!!!Répliqua Kéro.
- Dans tout les cas, tu me reverras bientôt!!!Ah Ah Ah!!!

Le ciel s'éclaircit et tout revint comme avant.

- Il doit avoir de grand pouvoirs pour avoir réussit à survivre à l'attaque que tu lui as faite. Et le vaincre sera une tache difficile! Informa Kéro.
- Oui, il est plus fort que je ne le pensais. Maintenant qu'il a survécu, il va vouloir m'attaquer à n'importe quel moment. Il faudra que je sois tout le temps prête à une attaque de sa part. Enfin, allons chez Tiffany.

Arrivés chez Tiffany, Ils allèrent tous les trois dans la cuisine préparer le goûter. Tiffany avait déjà fait préparer deux gâteaux et elle en proposa un à Kéro. Durant ce temps, Sakura et elle préparèrent le thé. Ils allèrent ensuite tous trois dehors pour goûter.
Sakura décida d'expliquer à Tiffany que Tallien n'était pas mort et qu'il lui avait parlé durant le trajet jusque chez elle. Seulement à peine, avaient-ils entamé le second gâteau, le ciel s'assombrit à nouveau. Sakura et Kéro ressentirent l'aura de Tallien qui s'approchait, mais elle était différente des fois précédentes… Effectivement, elle n'était pas aussi gigantesque que les fois précédentes. Comme lors de son dernier combat, un éclair frappa le sol et quelqu'un apparu derrière un écran de fumée. Quelle ne fut pas la surprise de nos amis en découvrant que ce n'était pas Tallien!! En effet, une femme se dévoila aux yeux de Sakura. Elle commença à parler :

- Bonjour Sakura. Je viens te défier pour te reprendre tes cartes.
- Pourquoi Tallien n'est pas là? Qui es-tu? Pourquoi ton aura est-elle similaire à la sienne?
- Tant de questions! Battons-nous! Cria la femme.
- Réponds à mes questions!
- D'accord puisque tu y tiens tant! Je m'appelle Aria et j'ai était créé par Tallien voilà bien des années, avant même que Clow existe. J'ai étais désigné par lui-même pour venir le venger de l'affront qu'il a subit. Cela te satisfait-tu?
- Oui répliqua Sakura
- bien, alors maintenant battons-nous!!!

Aria engagea immédiatement le combat et réussit à surprendre Sakura en utilisant le pouvoir obscur de la foudre dont elle disposait. Heureusement, Kéro bondit tout en se transformant et pris Sakura sur son dos juste avant que la foudre ne l'atteigne. Sakura remercia Kéro et utilisa la carte du vol pour s'envoler. Arès cette tentative mise en échec, Aria réattaqua Sakura de la même manière, mais cette fois-ci, Sakura ne se laissa pas surprendre et elle utilisa la carte du bouclier pour se prémunir de la foudre.

- Tu ne m'auras pas aussi facilement! Je me suis laissé surprendre une fois mais pas deux. Dit Sakura.
- Nous verrons bien, dieu du feu, à l'attaque!!!

Aria lança une boule de feu en direction de nos amis. Kéro emmena Tiffany plus loin et Sakura contra la boule de feu grâce à la carte de l'eau. Ce coup-ci Sakura était en position de force face à aria, et elle l'attaqua avec la carte de l'ombre. Aria, pris au piège, s'évapora et une voix se fit entendre :

- Sakura, tu m'a battu cette fois-ci mais ne te fait pas d'illusion, mes pouvoirs ne sont rien comparés à ceux de Tallien, jamais tu ne pourras nous vaincre...La prochaine fois, tu mourras! Je ne reviendrais pas seule, sois-en sûre!

Avec ces mots, le ciel s'éclaircit à nouveau…

Haut

Chapitre six : L'ombre du désespoir

Cela faisait déjà trois jours que Sakura avait battu Aria, trois jours qu'elle ne pouvait faire un pas sans se retourner avec un frisson glacial lui labourant les entrailles…. Elle avait peur, certes, mais était totalement sans défense, face à cet ennemi dont se servait Tallien contre sa personne. Et comme si cela ne suffisait pas, Lionel était porté disparu depuis la veille… rien n'allait plus pour la pauvre jeune femme. Tiffany tentait désespérément de lui redonner confiance, rien à faire…

C'était un matin pluvieux, ce qui la déprimait de plus belle. Sakura était assise à la fenêtre de sa chambre, le regard vide, les pensées sombres. Elle avait le téléphone à la main, au cas où l'on aurait des nouvelles de son aimé. Soudain, un bruit sourd la fit sortir de sa morne léthargie. Notre héroïne descendit quatre à quatre les marches de l'escalier qui la séparait de la cause du tintamarre. Son sang se figea dans ses veines lorsqu'elle constata avec frayeur la nature du bruit.

La table du salon……renversée….avec une note grossièrement écrite….

Tallien avait enlevé Tiffany, et la défiait aux cartes le jour même. Sinon Tiffany perdrait la vie…

Sakura tomba en larmes, pourquoi faisait-il tout cela???Pourquoi la torturait-elle ainsi??? Ne souffrait-elle pas assez???? Elle sentit ses forces l'abandonner. Non, elle ne pourrait pas vaincre Tallien, elle ne se sentait plus capable…. Pas sans Tiffany et Lionel…

Une larme coula sur la joue de Sakura et tomba sur le plancher… elle se sentit bête tout à coup. Si elle ne se ressaisissait pas, Tiffany allait mourir par sa faute…
Prenant une grande inspiration, elle se leva, alla chercher sa clé et ses cartes et se prépara à affronter ce lâche de tout premier ordre….

Tandis qu'elle marchait, tête haute, elle se remémora certaines techniques de combats qu'elle avait acquise par le passé. Tallien avait voulu se coller à elle, il allait payer!
Alors qu'elle arrivait au point de rendez-vous, notre Sakura entendit la voix de sa meilleure amie.

- Vous allez me laisser partir?
- Dès que ton amie arrivera, tu es mon appât…. Je sais que Sakura ne viendra pas se battre contre moi sans motivation… et, en la provoquant, je veux la voir déployer toute sa force…. Et je la vaincrai… Vois-tu, mon enfant, cette jeune fille est le premier maillon qui m'empêche d'atteindre mon but ultime. Je veux dominer toute magie, tout type de cartes. A mon avis, cela ne sert à rien d'avoir plusieurs livres et jeux de cartes….si ont les combine tous, ont aura une magie purement destructrice… c'est ce que je veux
- C'est monstrueux!
-…Réaliste ma chère enfant, réaliste…(il se tourna alors vers l'endroit où Sakura s'était arrêtée pour écouter, cachée derrière un arbre) tiens tiens! N'est-ce pas notre chasseuse de cartes? MONTRE TOI! Qu'ont en finisse une bonne fois pour toute!

Sakura sorti de sa cache, se révélant au terrible magicien

- Laissez Tiffany tranquille! Elle n'a aucun rapport dans cette affaire! Si vous devez me vaincre, faites le! Mais laissez la en dehors de tout cela!
- Que de braves paroles, sotte enfant…. Mais soit, je la libérerai si tu me bats….
- TALLIEN!!!!

Les yeux de Sakura prirent une teinte bleutée…des flammes s'y reflétaient…Tallien fut surpris.

- Tiens, alors l'héritière du défunt Clow Read à commencer à se métamorphoser…je vois, j'ai bien fait de venir avant que tu sois complètement transformée…
- Que dis-tu, Tallien??? Je suis ce que je suis, je n'ai jamais été autrement et je le resterai! Arrête de parler en parabole et expliques toi clairement!
- Tu le sauras assez tôt… maintenant, c'est l'heure que tu te défendes!!!!

Des lames de flammes entourèrent Sakura dès que le sombre personnage eu terminé ses paroles. Elles étaient immenses et empêchaient la jeune femme de faire tout mouvement… Etrangement, Sakura resta totalement calme et invoqua la carte de l'eau pour se libérée de l'emprise brûlante. Ensuite elle demanda à la carte d'entourer Tallien. Puis elle invoqua celle de l'éclair combiné à la foudre. Dirigeant les flammèches électrisantes vers le magicien, elle le regarda d'un air mélancolique puis ajouta ces mots:
- Tallien, l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage…tu as perdu

À ces mots, Tallien regarda horrifié ses vêtements totalement mouillés… la petite avait raison, il n'avait aucune chance de s'en sortir si la foudre tombait sur lui…alors il pensa…
Des chaînes de vent soufflèrent au moment où la foudre s'abattit sur l'homme. Croyant avoir gagné, Sakura baissa sa garde… Cependant, Tallien réussit à se libérer et envoya une tempête sur la pauvre. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle fut projetée dans les airs, comme une vulgaire poupée. Lorsqu'elle se releva, elle vit Tallien disparaître en laissant à nouveau derrière lui un papier…:

Sakura,
Tu as de nouveau fait preuve de force…. Je n'ai pu vaincre ta force qu'a demi alors je respecte mon engagement… je te laisse ton amie, saine et sauve… du moins physiquement…
Sakura courue vers Tiffany qui gisait face contre terre, inconsciente, reprenant la lecture du message, elle ne pu empêcher un cri de sortir…
J'ai pris son âme ma très chère…si tu veux qu'elle puisse redevenir normale, tu dois vaincre ma magie…
Tallien
Les yeux de Sakura perdirent leurs lueurs… elle fondit en larmes, des larmes de désespoir …

Champs de batailles, guerre Japon versus Thaïlande

Les tranchées étaient vides, un silence de mort régnait… le vide… un soldat était étendu près du bois, son regard était vide, son pouls faible… triste scène d'un vaillant soldat mourrant… n'ayant aucun désir plus grand que de revoir sa douce… mais pourquoi était-il retourné au combat? Il avait eu le choix pourtant…. Avec les blessures qu'on lui avait infligé, il aurait pu rester au camp… mais il avait choisi d'y aller…
Et il gisait là, attendant un miracle, que quelqu'un le retrouve… et c'est en attendant ce don de Dieu qu'il se remémorait tous les bons moments de sa vie… c'était pathétique mais il le faisait, il en avait besoin…
Besoin de trouver un visage pour se raccrocher, besoin de puiser une force…besoin de vivre…
Il eut ce qu'il avait besoin… Lionel, car c'était bien lui, sentit une chaleur en lui. Comme par magie, il repris assez de forces pour se lever. Son regard se porta vers le ciel… alors il la vit… cette forme ailée gracieuse, souriante et empli d'une vivacité foudroyante… seul son regard n'allait pas dans le décor… c'était un regard mélancolique, où se reflétait deux flammes bleues… elle le regarda, puis s'adressa à lui

- Lionel, va retrouver Sakura… elle a besoin de toi… les forces du mal se referment sur elle
- Les forces du mal? Vous parlez de Tallien??? A-t-il frappé de nouveau???
La forme ailée se contenta de rester muette
- S'il vous plait! Répondez! Sakura va-t-elle bien? Lui est-il arrivé quelque chose???
- Retourne auprès d'elle…Et ensemble, vous aurez la force de libérer les pouvoirs cachés que recèle son âme…
La forme disparue, laissant Lionel perplexe…

Haut

Chapitre sept : Pensées


- Sakura :…..
- Sakura ? Tu devrais manger av…S'interrompit Dominique.

Il vit le regard vide de Sakura.

- Désolé Papa…Je n'ai pas faim.
- Ce n'est pas grave, je vais donner ça à Kéro…
- Oui…Laisse moi faire Papa…Tu dois te reposer pour ta journée chargée de demain.
- Oui, c'est vrai…Je dois aller en Egypte pour à peu près un mois. Je t'écrirais souvent. Répondit-il en esquissant un sourire.
- Je l'espère.
Elle lui fit un petit sourire puis elle monta dans sa chambre toujours si triste…

Kéro s'approchant d'elle en volant la bouche pleine de petits gâteaux lui demanda :
- Quech chtu chm'apportes ??
- Ceci.
- Elle lui donna de la salade avec un steak et ainsi que des pâtes.
- MMM !!

Kéro se dépêcha d'engloutir son fameux repas. Mais il remarqua lui aussi l'air si triste de Sakura. Kéro vola jusqu'à elle et lui demanda avec un ton inquiet :
- Sakura, tu…Tu vas bien ?
- Non, répliqua-t-elle irritée, ça ne va pas !! Par ma faute, ma meilleure amie est prisonnière de Tallien et mon fiancé et en train de mourir !! Elle pleura de plus belle sous les yeux attendris de Kéro.
- Sakura…Il la serra et continua… Tiffany va bien… Et le morveux, heu…Lionel est encore vivant, je sens son aura…
Il fut soudain inquiet…L'aura du morveux était faible, presque disparue.
Il ne voulait rien dire à Sakura mais su qu'elle le sentait…C'était évident, Sakura était maintenant une très puissante magicienne.
- Lionel!! Cria-t-elle en sanglots.
Elle allait perdre…Son fiancé. Elle regarda le corps de Tiffany, immobile dans cette boule de cristal. Elle avait enfermé Tiffany dans cette boule de cristal qui attendait l'âme de ce corps. Cette boule de cristal avait été fabriquée à l'aide de la carte de la création.
- Tiffany… Sakura versa une larme. Je m'excuse de n'être pas souvent avec toi… J'étais tout le temps avec Lionel et jamais je n'étais avec toi souvent…Jamais. Depuis que Lionel et moi, on s'est avoués notre…Je n'était plus souvent avec toi. Tu étais souvent avec Kéro, tu allais avec Sonia, Sandrine, Nadine et Yvan à l'heure du repas, tout le temps avec eux mais jamais avec moi… Et j'avoue que c'est de ma faute ! Mais tu ne m'oubliais pas, tu me préparais des gâteaux, me filmait…

Elle pleura puis continua :
- Je n'aurais pas du te délaisser…J'était plus souvent avec toi lorsque Lionel n'était pas là… J'avoue qu'au moins j'étais avec toi mais pas trop quand Lionel était là…
- Pitchoune…
- Et toi, désolé si je n'étais pas souvent avec toi…
- Ce n'est pas grave, Tiffany était là avec ses gâteaux et puis les gens changent quand elles grandissent !
Elle sécha ses larmes…On voyait encore la trace des larmes mais elle sourit du mieux qu'elle pus.
- Sakura pensa en regardant le portrait de Lionel et compagnie : Lionel…Au début, nous nous sommes détestés…Puis nous sommes devenus de vrais amis puis après… Elle regarda sa bague; Des fiancés.
Elle partit faire sa douche.

En revenant elle pleura un bon coup avant d'entrer et dit :
- Kéro…Je vais retrouver Lionel et les autres !!! Kéro ?
Elle cria son nom et se mit à paniquer.
- MMMHHHH !!! Raaaaaaaaaaaah !!! Lâchez-moi !! Au secours Sakura !!!
- KERO ???
- On m'enlève !!! …
Elle chercha la direction de la voix et fini par trouver.
- La fenêtre était ouverte !
Elle regarda par la fenêtre et vit une jeune fille sur l'arbre.
- ARIA ! S'écria Sakura
- Oui…Si tu veux récupérer ton cher gardien, COMBAT !
- Pour un ami, je combattrais et je gagnerais sans perdre ce qui m'est précieux !
- Si tu perds, j'emporte son corps ainsi que son âme ! HAHAHAHA !!!
- Sakura…Nonnnn! Fuit!!! Hurla Kéro.
Aria entama le combat en disant : FOUDRE !!
Kéro fut enfermé dans une boule ne pouvant bouger et devant se contenter de regarder le spectacle.
Sakura réalisa alors qu'elle avait oubliée ses cartes quand elle était partie se doucher ! Et sa clé ?? Non…NON !! Elle l'avait aussi oubliée! Kéro réalisant le problème de Sakura lui dit :
- Sakura !! Clow, lui, ne se servait pas de clé !! Il contrôlait tout par la pensée !
Sakura évita la foudre en courant et se concentra.
- Cartes, aidez-moi…
La clé de sa chambre brilla et les cartes s'enfermèrent dans la clé. La clé se dirigea ensuite sur Sakura. Elle l'attrapa et récita la formule :
- Clé…Qui détient le pouvoir des cartes, apparaît, moi, Sakura, maîtresse des cartes je te l'ordonne !!!
Aria surprise de se qui venait de se passer se ressaisit et reprit le combat.
- Grr…! Pouvoir du feu !!!
Sakura avait la clé et la mit autour de son cou.
- Carte du bouclier protège moi…Carte de la puissance, donne ta puissance à la carte du bouclier pour qu'elle puisse renvoyer l'attaque…
La carte du boulier et la carte de la puissance sortirent alors de la clé et prirent la forme de leurs apparences normales.
Le feu alla sur Sakura…
- Maintenant !!
La carte du boulier protégea immédiatement Sakura et renvoya l'attaque sur Aria qui disparue car l'attaque qu'Aria avait faite était très puissante.
- Kéro fut libéré et dit : Sakura, tu as été formidable !! Mais pourquoi as-tu mis les cartes dans ta clé ?
- Au cas où les cartes seraient volées, par la pensée si elles étaient loin, je ne serais pas où elles sont et je ne pense pas que par la pensée je pourrais les joindre…
- Et l'ennemi aurait pu mettre un sort !
- Oui…
- Mais si tu perdais la clé ?
- Je la mettrais en sécurité…
Elle sourit. La clé entra en elle.
- Au fond de mon cœur !

Soudain Kéro se retourna et cria :
- Sakura !
- Oui ? Hein ?!
Elle vit un mot que Kéro lut :
Chère Sakura,
Bravo tu as battu Aria…
Tu as donc le droit de garder Kéro,
Mais je garde l'âme de ton amie…
Ce combat était destiné à Kéro et non à Tiffany.
Je sais que la règle est cruelle !
Mais c'est comme ça.
Hahahaha !! A bientôt…
Tallien

- Je suis désolé.
- Ce n'est rien…Au moins je ne t'ais pas perdu car sinon je crois bien que je serais sans espoir !
- Alors le Kéro est si utile que ça ????
- Hihihi ! Je me demande si ils vont bien…Tiffany, Lionel…Tenez bon.
- Tu penses à eux ?
- Oui…
- Lances un défi à Tallien ! Si tu gagnes le combat, Tiffany sera alors libérer …
- Si je perds…
- Il prendra quelqu'un en otage…Sûrement.

Du côté de Tallien :
Aria était face à la chaise où trônait Tallien et elle commença :
- Maître, comment a-t-elle fait ?!
- Je le saurais lors du prochain combat…Il semblerait qu'elle contrôle maintenant ses pouvoirs à l'aide de la pensée.
- Nous n'avons plus qu'à bloquer sa pensée.
- Un jeu d'enfant ! Hahahahaha !!

Quelque part en Thaïlande

Lionel était allongé sur le sol à bout de forces…
- Il…Faut me lever… Sakura… Arg…Je n'ai plus de force…
Il aperçut soudain trois silhouettes.
- Tient bon…
- Qu'en pensez vous de lui donner un peu de nos énergies ?
- Bonne idée…
- Et moi qui ne peux pas !
- Tu peux toujours apprendre…
- Bonne idée ! Tient bon Lionel…
Lionel un peu étourdi mais surtout surpris qu'ils connaissent son nom dit :
- Comment…Comment savez-vous mon nom ?
- Détend toi…Dans un instant tu oublieras tout et tu te sentiras en pleine forme.
Lionel vit la silhouette étrange encore une fois…Elle volait dans le ciel.
La silhouette qui volait dans le ciel dit alors :
- Sauve Sakura ! Ces personnes vont t'aider…
- Sakura…
Il s'endormit après un geste de la silhouette masculine.

Haut

Chapitre huit : Une tristesse qui s'efface…


- Sakura !
- Oui, qu'est-ce qui se passe Kéro ? Il est… * Elle regarda l'heure * … 4h du matin… Répondit Sakura, de mauvaise humeur avec une mine plutôt triste.
- Mais regarde Sakura ! Lui ordonna Kéro.
- Où ?
- Là !!

Elle regarda dans toutes les directions et se rendit compte qu'elle n'était plus dans sa chambre mais… dans le vide !

Elle tomba lorsque qu'elle s'en rendit compte et cria :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!

D'un coup, elle se réveilla dans le monde réel et fit :
- Kéroooooooo !!!

Elle réveilla Kéro, de mauvaise humeur qui lui cria dessus en lui disant de ne plus faire ça, de le laisser dormir mais sans se préoccuper de la raison du cri de Sakura.
Elle se disputa avec lui, lui disant qu'elle avait eu peur, que ce n'était pas de sa faute, ainsi ils réveillèrent tout le quartier dans leur profond sommeil.

Son père arriva dans sa chambre à toute allure et s'écria :
- Sakura ?!
- Papa… Heu, je me suis disputée avec Kéro…
- Hum, oui Mr.Kinomoto ! Affirma Kéro.
- Ce n'est pas grave mais la prochaine fois, ne réveillez pas tout le quartier !
Tout 2 rougirent rouge pivoine. (Bah oui, quoi, réveiller " tout le quartier ", y a quoi de rougir !)

Une fois que son père ferma la porte, Kéro engagea la conversation en disant :
- Sakura ?
- Oui, Kéro ?
- Ton cri… Dit-il en se souvenant.
- Ah… j'ai… juste fait un cauchemar !
- Tes rêves sont la plupart du temps prémonitoires…
- Je sais.
- Alors, ton rêve ?
- J'étais ici avec toi, tu me réveilles… je vois qu'il est 4h du matin et tu me dis de regarder je ne sais où… je regarde partout et je me rend compte que je suis dans le vide, je tombe, je pousse des cris et je me réveille…
- Inquiétant…si ceci est prémonitoire, il faut empêcher que cela ce produise !
- Oui…
Elle baissa sa tête.
Tout deux se rendormirent et Sakura refit le même rêve sauf qu'elle était sur une tour… une tour.
" L'heure de se réveiller, miaou miaou miaou !! Driiiing !!! " Fit son réveil.
- Eteint-moi se stupide réveil !!!
- Oui, je suis d'accord avec toi Kéro, il faudrait changer de réveil mais c'est celui-là qui me réveille le mieux !!
- Arg… je déteste les réveils !!
- Sauf si c'est pour faire les courses… je vais pouvoir faire des bons gâteaux, des bons repas ! J'en apporterai à Thomas qui est revenu…il est à l'hôpital !
- Soudain, elle entend un :
- BOUM !! Stuiiiiimmmmmm boummmmmm !!
- Oh non !! La Thaïlande !! Elle attaque !! Entendit Sakura de la fenêtre de sa chambre.
- Kéro ! Il faut agir ! Ce n'est pas une attaque de Tallien, mais de la Thaïlande, je ne perçois aucune aura magique !
- Comment sont-ils venus ? Nous avons des gardes de partout ! Même en plein air ! S'étonna Kéro.
- Je n'en sais pas plus que toi Kéro…
Dominique entra dans la chambre de Sakura et dit :
- Sakura, il faut partir, il y a eu des bâtiments de travails, des maisons, parcs détruits !!
- Non !! Fit Sakura.
- Hein ?! Dominique
- Sakura, c'est une armée entière qui est venu ici, s'écria désespérément Dominique !
- La magie ne sert pas ? Fit Sakura avec un regard dur sur le tank qui détruisait le quartier.
- Sakura ! C'est une bonne idée ! S'écria avec joie Kéro !
- Mais cela ne va pas te prendre trop d'énergie, surtout à cause de tous ces évènements… S'inquiéta Dominique.
- Non… Carte du bouclier, protège le japon entier des attaques ennemies !!
- Sakura !!!!!!!!!! Cria Kéro, le japon ENTIER ??!!
La carte protégea le japon entier, la Thaïlande ne comprenant rien, rentra dans leur camp…
- Merci… Carte du temps, remet les bâtiment et les maisons à l'état qu'ils étaient avant les attaques !

La carte s'exécuta sur le champ et Sakura s'écroula sur son lit en disant :
- Merci…
- Dès le matin… Soupira Kéro.
- Kéro, occupe-toi d'elle, j'ai une affaire…
- Oui, chef !
- Au revoir ma petite Sakura.
Il ferma la porte et Kéro regarda par la fenêtre, plus aucun dégât !
Il entendit Sakura murmurer :
- Tiffany… non !!! Lionel… aide-moi !! NON !!!!
Elle se réveilla en sursaut et fit :
- Non… Kéro… Kéro !! Aide-moi !! Yué… Yué !!
- Sakura !
- Kéro… quel cauchemar ! …
- ??
- Je suis sur une tour, Tiffany, Lionel, toi et Yué me regarde et… je vois tout le monde pleurer puis… je tombe et j'entends des " Sakura ! ".
- …
Sakura éclata en sanglots puis dit :
- Je… vais mourir !!
- Non, je suis là, Kéro, ton gardien, Yué aussi !
- Et… Lionel et Tomoyo ?
- Heu…
Elle éclata de nouveau en sanglots.
Elle décida de se coucher à nouveau et Kéro l'imita après quelques minutes.

Du côté de Tallien :

- Bonne idée ! Bloquer sa pensée… Haha ha !! S'écria Aria
- Mmm… Ses rêves sont parfaits pour la déstabiliser ! S'enchanta Tallien.
- Surtout que ses rêves sont la plupart du temps, prémonitoires !
- Lors du combat… je bloquerais sa pensée à nouveau ! Elle ne pensera qu'à elle et sa mort !!! Haha haha !
- Tallien !!!
- Oh… Mais voici Tiffany ! Je devrais t'enfermer, tiens ! Pourquoi ne l'ai-je pas fait ? Se demanda Tallien.
- Pour t'amuser avec tes tourmentes ! Lui répondit Aria.
- Ah oui !
- Tu… ne vas pas rester longtemps ici ! Fit Tiffany avec plein d'espoir.
- J'ai mal entendu ? Ici, dans ce monde ?
- Oui !
- Petite peste ! Les humains sont si…
- Horribles ! Fit Aria.
- Oui, c'est ça ! Haha haha ! Tiens, tiens ! Je devrais alors affronter Sakura en récompense, toi ! Bonne idée, mais elle ne l'emportera pas et perdra… son gardien de la lune, Yué !
- Pourquoi ne pas y aller ensemble ? Proposa Aria.
- Bonne idée !
- Sakura… vous vaincra ! J'ai confiance en elle comme toujours !
- Oui, c'est ça… Fit Tallien moins sûr de lui.
- Umpf ! Fit Aria.
Tiffany n'avait que la télépathie pour s'exprimer… elle devait se concentrer très fort pour que sa voix puisse se faire entendre…Elle n'avait plus son corps, juste son esprit…
- Tiffany, disparait ! Fit Tallien.
L'esprit de Tiffany disparu pour aller dans une boîte magique où toute horreur était présente… Aucun cri ne sortit de la boîte.

Champs de bataille, Thaïlande :

Un jeune homme se leva et se souvenu de ce qui c'était passé la veille.
- Qui étaient-ils ?
Il se leva et se rendit compte qu'il était en pleine forme, aucune trace de ses blessures.
- Comment ? Ces personnes m'auraient… aidés ? Comme le disait l'ange ? Ils… m'ont soignés.
Il reprit espoir et dit :
- Sakura… Je te sauverai comme le disait l'ange, hier !
C'était Lionel.
Il se rendit compte qu'il avait assez de force pour employer la magie, il appela le dieu du vent, et il sauta, sans tomber : le vent le tenait.
Il vola alors avec une extrême rapidité comme il n'avait jamais fait, et encore une fois, il se rendit compte qu'il était plus puissant, fort, résistant et avait de nouveaux pouvoirs.
Sur un arbre, quelques personnes l'observaient avant son départ.
- Nous lui avons donné peu de nos pouvoirs…
- Pourtant, il est devenu fort !
- Ce n'est pas inquiétant, nous 3 réunis, c'est efficace, une partie de nos pouvoirs réunis, c'est aussi efficace…
- Tu l'as dit !
- Et si on rentrait ?
- Bonne idée !

Au Japon, Tomoéda :

Un jeune homme posa les pieds à terre, il était arrivé, c'est… Lionel.
- Je vais aller… à la maison des Kinomoto, Sakura doit se trouver chez son père !
Il y alla mais quand il sonna, personne ne répondit.
- Ils sont sûrement sortis ou alors Sakura et Kéro sont là, mais dorment…
Il sonna encore une fois puis dit :
- Rien à faire…
Lionel n'avait sûrement pas l'heure car il était… 6h du matin !
Mr.Kinomoto était déjà parti pour régler " une affaire " tôt… 5h30 !
Puis Sakura, trop plongée dans son rêve était fatiguée, Kéro aussi. Ils étaient fatigués à cause de l'attaque ayant eu lieu la veille par Aria, et ne parvirent pas à se réveiller.

Les oiseaux chantaient, c'était l'heure de se réveiller, 8h AM.
- Oh…
Sakura se réveilla, prit son petit déjeuner, apporta quelque chose à grignoter à Kéro, s'habilla puis sortit.
Elle avait besoin… de… prendre l'air et de réfléchir.
Pendant ce temps, Lionel était rentré chez lui, la maison qu'il partageait avec Sakura.
Sakura décida justement d'aller chez " elle ", enfin chez " elle et lui ".
Elle ouvra la porte non fermée puis fit quelques pas avant d'entendre un bruit.
- Il y a quelqu'un ?
" Sakura ? " Pensa Lionel.
- Oui ! S'écria t-il.
- Montres-toi !!
Lionel s'approcha alors et Sakura se mit alors à dire :
- LIONEL ?!
Elle sauta sur lui et l'embrassa tendrement.
- Lionel…
Elle pleura de joie, Lionel les retenait et dit :
- Je suis là…
- Je suis tellement heureuse !
- Moi aussi.
Ils s'embrassèrent à nouveau encore plus tendrement. ^^
Fut l'heure des explications, Sakura lui expliqua tout ainsi que Lionel.
Tous deux furent très contents mais aussi triste… à cause de la perte de Tiffany.
- Ce Tallien… S'énerva Lionel.
- Je crois qu'il va attaquer… Tu le sens ?
- Oui… Son aura, je la perçois de mieux en mieux !
- Malheureusement…
- Sakura, on va le vaincre et récupérer Tiffany !
- Oui.
- J'ai du mal à l'admettre mais faudrait demander à la peluche de venir nous aider…
Sakura rigola et téléphona à Kéro, elle lui expliqua absolument tout et Kéro promis d'être là et s'il pourrait, accompagné de Matthieu/Yué, revenu lui aussi de la guerre et en pleine forme.
Soudain, dehors une tornade arriva et détruis tout sur le passage.
Sakura et Lionel sortit à toute allure.
Tallien se montra devant eux et dit :
- Enfin… Je vois que ton cher Lionel est revenu. La règle est simple, je gagne, j'emporte Yué ainsi que ton cher Matthieu… Je perds, tu as Tiffany et tu sauves Yué. Prêt ?
- Oui !
- Mais tu vas perdre ! Fit Aria en sortant de sa cachette.
Pendant ce temps, les 3 ombres se dirigèrent vers le combat et Kéro, Yué arrivèrent à toute allure.

Haut