Toya fait face au double de Sakura
*** Attention, âmes sensible, s'abstenir! Cette histoire pourrait vous désillusioner! ***
Par une belle fin de journée, Toya rentrait d'un de ses innombrables
boulots lorsqu'il entrevit la silhouette de sa petite sur
Il courut
un derrière elle un moment, pour finalement la rattraper. À bout
de souffle, il lui demanda : " T'es tu perdu en chemin pour ne pas encore
être rentrée ? "
-
- Pourquoi ne me réponds-tu pas ? Le beau Shaolan a avalé ta langue
tout à l'heure peut-être
-
- Si tu t'abstiens encore de me répondre
je te laisserai toute
seule ici et je m'en irai! De toute façon, tu n'es jamais de bien bonne
compagnie.
C'est à ce moment que Sakura aurait due réagir, mais elle ne démontrait toujours pas d'attention au paroles de son frère aîné.
Toya se détourna donc d'elle et prit un raccourci pour se rendre chez lui. Après quelques mètres, il changea d'idée et décida de suivre Sakura à distance. Elle marchait d'un bon pas et semblait complètement détachée du monde. Ses amies la croisèrent et elle ne s'arrêta même pour discuter avec elle. Elle bousculait des gens sur son passage, ne portait aucune attention aux voitures et méprisaient les gens du regard. Toya avait eu une bonne raison de la suivre. Ils étaient maintenant dans le parc du Pingouin et Sakura se dirigeait vers le ravin Elle s'apprêtait à ce lancer dans le vide lorsque Toya sauta juste devant elle pour ne pas qu'elle se fasse mal. C'est à ce moment qu'il lui murmura : " Tu dois être un fantôme et je comprends ta détresse, cesse d'avoir peur. " Sous l'impact, Toya s'évanouit.
La vrai Sakura arriva peu de temps après, elle devina qu'elle avait à faire à la carte du mirroir, car le personnage présent devant elle lui était identique. Elle captura la carte et appela du secours pour son frère!
On diagnostiqua que Toya avait une fracture à la jambe Il devrait porter un plâtre pendant tout un mois, au moins!
Cette situation ne déplaisait pas tellement au jeune homme, car sa sur deviendrait momentanément son esclave. Elle devrait faire deux fois plus de corvée pendant qu'il se reposerait avec son beau Yuki! Yuki, l'étoile de Toya Sans lui, sa vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue. Yuki voudrait probablement passer ses week-end à son chevet Juste d'apprendre la nouvelle, son appétit avait diminué de moitié. ( ce qui est très rare pour un gros mangeur comme lui ! ) Il avait promis au téléphone, lorsque Sakura lui avait téléphoné, de passer le voir le soir même. Vivement que le ciel se pare de ses joyaux pour qu'enfin il puisse contempler le visage de son aimé. Car il l'aimait, il l'amait très fort même. Personne ne s'en rendait compte, mais il l'aimait plus que quiconque.
Le soir arriva donc et Yukito se pointa tout de suite après le dîner. Il apporta avec lui un délicieux gâteau au chocolat pour souhaiter un prompt rétablissement au blessé. Il monta directement à la chambre de Toya après avoir échangé quelques banalités avec Sakura. Là-haut, le Toya qu'il vit l'attrista. Il était étendu sur son lit, quasi immobile, fixant le plafond d'un il vide. D'habitude, Toya était toujours en mouvement! Même quand il était énormément fatigué, il continuait à s'activer. C'est sûrement pour cette raison qu'il passait son temps à changer de travail.
Yukito s'approcha de lui d'un pas rapide et lui lança sur un ton joyeux :
- Hey, salut beauté!
J'arrive à temps je crois, car tu te serais endormis avant longtemps.
Regarde, je t'ai apporté un gâteau au chocolat.
- Merci, répondit-il, je sais que tu adores les gâteaux aux chocolats,
ça doit être pour cette raison que tu as choisis celui-ci.
- Inconsciemment, peut-être, admit-il, mais je l'ai surtout apporté
pour te remonter un peu le moral.
- Tu es trop gentil mon petit Yuki, avoua Toya d'un air joyeux, Tu mériterais
un baiser, non, plusieurs bais
C'est le moment que choisis Sakura pour gravir les marches menant à l'étage. Yukito ayant l'ouïe fine sauta d'un bond jusqu'à la porte et je précipita hors de la chambre. Sakura portait un plateau avec entre autre, une théière, Il lui prit rapidement le plateau en la remerciant un peu sèchement et retourna dans la chambre de l'aîné.
Après avoir fermé, et verrouillé la porte, il se dirigea vers le bureau de travail de Toya et servit une bonne part de gâteau. S'approchant de Toya, il lui demanda d'ouvrir la bouche et commença à le nourrir. Toya protesta légèrement, puis se prêta au jeu de son ami. Le gâteau parut délicieux au deux jeunes hommes et comme d'habitude, le thé servit à arroser les fleur dessous la fenêtre de la chambre. Pourtant, tous deux aimaient le thé, mais celui de Sakura était quasi imbuvable. Aucun d'eux ne sachant comment le dire à Sakura, Yukito parce qu'il était incapable de faire de la peine à qui que ce soit, Toya parce qu'il n'aurait pas été pris au sérieux par la petite, ils faisaient semblant d'apprécier le thé et le jetait par la fenêtre.
Peu de temps après, Yukito vint s'étendre aux côtés de Toya et ils dormirent longuement collé l'un sur l'autre.
Le lendemain, ils se retrouvèrent seuls, car Sakura organisait un pique-nique avec ses amis et le Père du jeune homme allait travailler à l'université. Yukito descendit de bonne heure à la cuisine et prépara un festin pour lui et Toya. Ils mangèrent bien dans la chambre de Toya, mais surtout, ils laissèrent leurs passions se déchaîner. Cela ne prit pas de temps avant que la chambre ne ressembla à un bordel. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la " peluche de sakura " était resté à la maison et qu'elle entendait tout. Le petit Kelo se demandait bien ce qui se passait au début, Perspicace comme il était, il reconnu que les ébats amoureux qu'ils entendait était celui de deux hommes et que les seuls hommes présents était Toya et Yukito. Le pauvre petit devrait mentir à Sakura pour ne pas détruire les espoirs qu'elle entretenait avec Yukito. Ce n'était pas le moment de lui briser le cur. Ils finirent par se calmer avant que la petite famille ne revienne à la maison.
Dès son retour, Sakura monta dans sa chambre pour tenter d'écouter le doux son de la voix de Yukito, elle tomba alors profondément endormis et rêva de la même chose que d'habitude, mais elle aperçue une dame dans son rêve. Elle se réveilla seulement le lendemain matin, en retard, comme d'habitude.
On était déjà le lundi et cours il y avait ce matin-là. Ne pouvant utiliser sa bicyclette pour se rendre à l'école, Toya demanda à son père de les emmené au collège. Il les reconduisit de bonne heure et les deux étudiants traînèrent sur le campus longuement. Le plâtre de Toya ne lui empêchait pas de faire grand chose, mais son compagnon le traitaient tout de même au petits oignons. Par exemple, il nourrit Toya le midi il transportait tout les effectifs de Toya il avait emprunté la clé de l'ascenseur pour lui faciliter la vie
Cette situation dura 2 bonnes semaines
En fait, elle dura
jusqu'au jour au Kélo dit à Sakura : " Écoute, tu
devrais concentrer tes énergies amoureuses sur le morveux, lui au moins,
il n'est pas attiré par les hommes, quoiqu'il apprécie la présence
de Yukito.
- Quoi? Dit Sakura, Shaolan a plus de chances avec Yukito que moi ? Je ne comprends
plus rien.
- C'est simple, Yukito est gay! Comment fais-tu pour être aussi aveugle
? Lui répondit simplement Kelo.
- Mais voyons, il est tellement attentioné pour moi
soupira Sakura.
- Et il est toujours avec ton frère dans sa chambre
de toute façon,
je les ai entendu le jour ou tu as fait ton pique-nique avec les autres.
- Pourquoi ne m'en as-tu rien dit auparavant ? demanda-t-elle d'un air choqué.
- Je ne voulait pas te faire de peine, tu as déjà assez de soucis
comme ça, mais en même temps, je ne peux pas te mentir, je suis
sensé te conseiller, expliqua la petite peluche jaune.
- Je m'en vais de ce pas vérifier, ajouta-t-elle.
Elle sortit de sa chambre sans faire de bruit et entra dans la chambre de son aîné. Les deux jeunes hommes s'embrassaient
Sans tardé, Sakura regagna sa chambre et fondit en larme.
- Tout ceci ne serait pas arrivé sans les cartes de Clow, se dit-elle. Maudite soient elles Sans la carte du mirroir, je n'aurais jamais eu vent de cette histoire et ce soir, mon cur appartiendrait encore à Yukito
Ce fut le premier soir où Sakura s'endormit en pensant au petit Shaolan qui deviendrait de plus en plus important pour elle.
Bientôt,
une suite!!!
ou p-e autre chose... je vais y penser... ^_^